Dites oui à des seins plus fermes et en bonne santé!

par

Haut les seins ! Quelle que soit leur taille, quel que soit leur âge, les seins font l’objet de toute l’attention des femmes.Féminité, séduction, sexualité, allaitement… on leur attribue plusieurs rôles. Mais leur fermeté n’est pas toujours au rendez-vous. Car l’âge, le poids, l’allaitement finissent par les fragiliser sans oublier l’âge qui les affaisse.Et si nous chouchoutions nos seins pour ne pas les laisser tomber ?! Car finalement, avoir de jolis seins, ça n’est pas très compliqué. Les bons plans, ça se partage : voici donc quelques conseils simples pour retrouver un buste ferme :

1. Ayez les bons réflexes

  • Pensez à vous tenir toujours droite et à redresser votre buste. Ce réflexe doit être instinctif et vous évitera le relâchement. Sans oublier, que votre allure n’en sera que plus belle !
  • L’auto-massage permet de stimuler la circulation sanguine et rend l’épiderme plus tonique.Enveloppez chaque sein avec une main puis tournez une bonne dizaine de fois dans le sens des aiguilles d’une montre. Faites ensuite la même chose dans le sens inverse. Avec chaque pouce, réalisez un massage circulaire sur vos seins (déplacez vos pouces au fur et à mesure de votre avancement). Ces exercices sont à faire au moins 2 à 3 fois par semaine pour être efficaces. Les courageuses le feront tous les jours ! Sachez que l’auto-massage est un excellent moyen de détecter la moindre petite anomalie. C’est un geste simple qui peut vous être salutaire!
  • Finir votre douche à l‘eau froide sur vos seins leur redonnera du tonus. Ce petit geste est un excellent vasoconstricteur. Soyez courageuse, ça en vaut la peine.

2. Pour un meilleur maintien, pratiquez du sport

  • La natation est excellente pour le maintien de votre poitrine, surtout si vous faites du dos crawlé.
  • Pensez toujours à mettre un soutien gorge adapté lorsque vous pratiquez un sport car comme nous l’avons dit précédemment, nos seins sont fragiles. Aujourd’hui, les grandes enseignes vous offrent un large choix. Alors faites-vous plaisir.
  • Devant votre miroir, en vous maquillant ou même en conduisant dans votre voiture, prononcez exagérément la lettre X puis O au moins une dizaine de fois. Vous sentirez que votre buste se soulève.
  • Toujours devant votre miroir, le matin ou le soir, appliquez vos paumes l’une contre l’autre, les coudes écartés à la hauteur de votre poitrine. Pressez fortement vos paumes l’une contre l’autre. Tenez quelques secondes puis relâchez. Renouvelez l’opération une dizaine de fois. C’est ce qu’on appelle l’effet push-up!

3. Attention au soleil!

Protégez-les des rayons du soleil. Avoir de jolis seins bronzés c’est notre rêve à toutes, mais à quel prix ?! Savez-vous que les rayons du soleil leurs sont néfastes et accélèrent leur vieillissement ? Protégez les et ils ne s’en porteront que mieux.

4. Misez sur des soins adaptés

  • Sachez qu’il existe d’excellentes crèmes raffermissantes pour le buste qui vous permettent de prendre soin de votre poitrine. Encore un bon moyen de les chouchouter.

Notre crème spécial buste :

Véritable concentré d’actifs naturels, ce soin bio spécial zones fragiles est formulé pour lutter contre le relâchement cutanée du cou, du décolleté et des seins. Ce soin aux propriétés tonifiantes, galbantes et régénérantes, et aux vertus nourrissantes, restructurantes et anti-âge est votre allié de choix pour retrouver des seins ferme. A vous les beaux seins ! En savoir plus

5. Osez le « sans soutien gorge »!

Eh oui mesdames, ne pas porter de soutien-gorge améliore la circulation de la lymphe. N’hésitez donc pas à ôter votre soutien-gorge en rentrant du travail le soir. Cela renforcera vos ligaments.

Enfin, avoir une hygiène alimentaire saine et équilibrée, boire suffisamment d’eau dans sa journée font partie des gestes simples, tout comme pratiquer une activité physique régulière. N’oubliez pas qu’un examen clinique de vos seins par un professionnel de santé est recommandé tous les ans dès l’âge de 25 ans. Pour la bonne santé de vos seins, consultez régulièrement.

Mesdames les beaux jours sont là. Profitez de tous ces bons conseils pour afficher un joli décolleté !

Source : Consoglobe

Répondre