Oléo Sérum : l’hydratant intensif au secours des peaux déshydratées

par

serym hydratant peau deshydrateeVotre peau est terne, inconfortable et manque de souplesse et d’éclat ?  C’est le signe qu’elle est déshydratée et a besoin d’eau. Que votre peau soit sèche, mixte, normale et même grasse, le problème de déshydratation est très courant, à tous âges et concerne tous les types de peaux ! Une seule solution pour y remédier : réhydrater votre peau grâce à un sérum hydratant.

.hydratant
Découvrez aujourd’hui notre Oléo Sérum et gagnez 40% d’hydratation en 1h avec ce génie de l’hydratation végétale !

.

Esenka réinvente l’hydratation* avec une nouvelle génération d’oléo sérum, à la texture ultra-fine et au fini mat, dédié aux peaux assoiffées et marquant facilement.

L’oléo sérum contient, 100% d’ingrédients d’origine naturelle, 70% d’ingrédients bio et allie la synergie de deux actifs naturels au service de l’hydratation de votre peau.

  1. Les insaponifiables de l’huile végétale d’Avocat, qui sont reconnues pour relancer le flux d’hydratation*
  2. L’huile végétale d’Argousier, qui aide à régénérer et apaiser votre peau et renforcer le ciment intercellulaire de l’épiderme.

L’action hydratante du complexe oléo-végétal est renforcée par les huiles végétales de Jojoba et d’Argan et leurs vertus réparatrice, assouplissante et protectrice. Les huiles essentielles d’Ylang-Ylang extra Bio, de Tea tree Bio et de Géranium rosat viennent tonifier et protéger votre peau des agressions extérieures.

Appliqué le matin ou le soir sur le visage et le cou sous votre soin quotidien, votre peau, gorgée d’eau, se repulpe visiblement et retrouve éclat, et douceur.

.

Pour garantir des résultats efficaces et optimaux, nous avons fait tester son efficacité par un laboratoire indépendant: En 7 jours…

  • La peau est plus douce pour 86% des volontaires.
  • La peau est plus éclatante pour 82% des volontaires.
  • La peau est repulpée pour 69% des volontaires.

.

Découvrez-vite le complexe Oléo Sérum hydratant intensif dans la boutique Esenka !

 

* Couches supérieures de l’épiderme.

Répondre