Vous aimez Esenka et nous le faites savoir !

par

« Très sensibilisée à lintégration de lhomme dans son milieu naturel dans le respect de la biodiversité et sans torture prétexte sur aucun être vivant, après vérification sur le site ONE VOICE jai fait lachat de plusieurs produits de la gamme ESENKA et je suis conquise !
 
Je vis à la campagne et la peau est soumise à rude épreuve lorsque lon travaille au jardin ou au potager.

Le Gel visage exfoliant doux est vraiment doux : on peut passer de suite après leau de beauté purifiante et pas de sensation de piqûre, de brûlure même après un coup de chaleur sur les pommettes !

Pour ce qui est de la mousse visage nettoyante, cest un très doux moment de bonheur et ça nettoie nickel ! De plus beaucoup de personnes pensent que jutilise du lait pour bébé et avouent que le parfum est très délicat et très agréable !

La crème purifiante est fantastique ; elle pénètre rapidement, le maquillage tient très bien dessus, pas de phénomène de peau qui brille dans la journée.
 
Résultat global :  la peau devient plus souple, plus de sensation de tiraillement, aucune trace grasse comme certains autres produits
 
Et que dire du shampooing doux ! il lest vraiment et il en faut très peu pour une hygiène parfaite.
 
En résumé, produits pour ma part fantastiques (jai 48 ans) je nai pas retrouvé bien sûr une peau de bébé mais moins agressé, mon épiderme retrouve du tonus et surtout le maquillage (bio) par dessus reste impeccable et on a une sensation de bien-être général et DISPARUS les petits vaisseaux qui éclatent ! et certains jours la peau qui tire la contrainte du démaquillage devient un plaisir et cest peu dire !
 
En conclusion : produits un peu chers bien sûr, mais on en utilise beaucoup moins, donc une économie substantielle réalisée. Et de plus, avoir bonne conscience dans lachat raisonné et humain, cest pas mal ! Si lon veut que ce type de produits se démocratise et que les fournisseurs des matières premières puissent vivre dignement, il faut absolument faire leffort de changer de comportement, adopter une éthique de vie responsable. On aura peut-être moins mais on aura mieux pour le bien du plus grand nombre.
 
merci »

Guylaine, toute l’équipe du laboratoire Paltz vous remercie de votre confiance et de votre témoignage qui nous a fait chaud au coeur.

Chers ami(e), chers client(e)s, vous aussi, n’hésitez pas à nous faire partager votre expérience Esenka !

Répondre